⌂GlucoHorse
Nederlands

Archives

  • Annet et Blackstar

    Annet était presque certaine qu'elle allait devoir dire adieu à Blackstar. La mort dans l'âme, mais la jument Tinker souffrait d'une forme grave d'arthrose, au point que la situation avait l'air désespérée. Jusqu'au jour où Annet a suivi les conseils d'une copine et a commencé à administrer du GlucoHorse. >>>

  • La glucosamine protège les articulations lors d'un entraînement de musculation

    Il ressort d'une étude scientifique récente (lien) que la glucosamine protège les articulations des sportifs faisant de la musculation. Les scientifiques de sport à l'Université de Copenhague ont organisé une étude en double aveugle contrôlée au placebo durant une période de 12 semaines. Avant de commencer et deux jours après le dernier entraînement, les scientifiques ont déterminé dans le sang des sujets testés la concentration de protéine de matrice oligomère de cartilage (COMP). La COMP est un biomarqueur. Plus il y a de COMP dans le sang, plus les processus cataboliques (de décomposition) sont élevés dans les articulations. Les scientifiques ont découvert que la glucosamine réduisait de manière significative la concentration de COMP. La glucosamine réduit donc la décomposition des articulations lors d'un entraînement de musculation. Le supplément n'était pas seulement meilleur que le placebo, mais il l'était aussi par rapport à l'antidouleur Ibuprofen. Bien qu'il s'agisse d'une étude sur humains et que les résultats ne puissent pas automatiquement être appliqués aux chevaux, certains exercices de saut et de dressage ressemblent fortement à un entraînement de musculation.

  • Des images qui parlent

    Il y a pas mal de chevaux souffrant d'arthrose qui guérissent spectaculairement grâce au GlucoHorse, mais ce qui rend le cas de Sundancer tellement unique, c'est qu'il existe des images (en mouvement) pour le prouver. Des images avec et sans GlucoHorse. Et ces images ne mentent pas. >>>

  • Commander hors TVA

    Les sociétés françaises peuvent acheter le GlucoHorse hors 6% de TVA. C'est la conséquence d'une réglementation européenne afférente aux livraisons intracommunautaires (détournements de prélèvement). Seules les entreprises disposant d'un numéro de TVA intracommunautaire valable et utilisant le GlucoHorse dans le cadre de leurs activités professionnelles, peuvent bénéficier de cet arrangement. Pour passer une commande hors TVA, veuillez bien utiliser ce formulaire. Indiquez le numéro de TVA correctement. Seul le montant hors taxes sera pris en compte.

  • Le sulfate de glucosamine est plus performant que le chlorhydrate

    Le GlucoHorse n'utilise que le sulfate de glucosamine comme ingrédient actif. Cependant, il existe une deuxième forme de glucosamine, à savoir le chlorhydrate (HCl). Dans la pratique on savait depuis pas mal de temps que le sulfate de glucosamine est plus efficace que le chlorhydrate. Des scientifiques Canadiens ont découvert pourquoi c'est le cas. La biodisponibilité de la glucosamine HCl est beaucoup plus petite que celle du sulfate de glucosamine. En d'autres termes, la glucosamine HCL est beaucoup moins bien absorbé par l'organisme. Dans le cadre d'une étude récente (lien) menée à l'université de Montréal, huit juments recevaient du sulfate de glucosamine ou bien du chlorhydrate de glucosamine. Ensuite, à des intervalles fixes, la concentration de glucosamine dans le sang et dans le liquide articulaire a été mesuré.
    Les chercheurs ont constaté que l'absorption du sulfate de glucosamine était supérieure plus qu'une fois et demie à celle du chlorhydrate de glucosamine. En plus avec le sulfate de glucosamine la glucosamine est restée présent dans le sang et le liquide articulaire beaucoup plus longtemps. Bref, le sulfate est clairement supérieur à toutes les autres formes de glucosamine.

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.