⌂GlucoHorse
Nederlands

Passer une commande: info

Commander du GlucoHorse, c'est extrêmement simple. Pour passer une commande, tout d'abord visitez ce formulaire.

  • Dans la case "Quantité", notez le nombre de pots de GlucoHorse que vous souhaitez acheter. Vous verrez immédiatement la réduction à laquelle vous avez droit, les frais d'envoi éventuels et le montant total que vous devrez payer.

  • Remplissez vos coordonnées.

  • Choissisez comment vous voulez régler, par paiement en ligne ou par paiement traditionel.

  • Vous êtes sûr de votre achat ? Toutes les données sont correctes ? Alors, cliquez sur le boutton "commander".

  • Si vous avez choisi de payer en ligne, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé. Pour permettre les paiements en ligne, nous coopérons avec Mollie, un fournisseur de services de paiement néerlandais qui s'occupe des paiements de plus de 23.000 entreprises. Mollie utilise des techniques avancées afin de garantir un environnement de paiement sûr et sécurisé.

    Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : carte de crédit (Carte Bleue-Visa-Maestro), Bancontact-Mister Cash, Belfius Direct Net, CBC et Sofort.

    Après avoir effectué le paiement vous serez renvoyé vers le site de GlucoHorse, où le statut de votre paiement est affiché. Dès que le paiement a été conclu, vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel.

    Votre commande est préparée et expédiée le plus vite possible. Toutes les commandes sont emballées de manière efficace et robuste. La livraison est assurée par BPost (Be)/DPD (Fr). Dès que l'expédition est faite, vous êtes averti par un deuxième courriel ('Colis en route !'). Ce courriel contient une code 'track & trace', vous permettant de suivre en détail le parcours de votre colis jusqu'à sa livraison.

  • Si vous avez choisi de régler par paiement traditionel, vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel. Vous êtes priés de régler la somme due.

    Le règlement se fait par virement bancaire. Vous pouvez effectuer votre paiement à l'ordre de GlucoSportivo sur notre compte auprès de BNP Paribas Fortis, IBAN: BE41 0015 6910 2110 - BIC: GEBABEBB.

    Votre commande sera traitée dès que GlucoSportivo aura reçu le paiement. Toutes les commandes sont emballées de manière efficace et robuste. La livraison est assurée par BPost (Be)/DPD (Fr). Dès que l'expédition est faite, vous êtes averti par un deuxième courriel ('Colis en route !'). Ce courriel contient une code 'track & trace', vous permettant de suivre en détail le parcours de votre colis jusqu'à sa livraison.

  • Le GlucoHorse est vendu en emballages de 385 grammes. Chaque pot contient suffisamment de sulfate de glucosamine pur pour protéger un cheval adulte pendant un mois contre des problèmes articulaires, ou pour traiter lesdits problèmes articulaires. Chaque pot contient en outre une dose supplémentaire en guise de réserve. Cette dose vous permet de compenser d'éventuelles pertes lors d'alimentation.

  • Un pot de GlucoHorse est offert au prix de 30 euro (TVA 6% incl.). Les frais d'envoi sont restreints à 5 euro. Ceux-ci ne seront pas mis en compte dès que vous commandez deux pots de GlucoHorse. Attention, ces conditions de livraisons s'entendent uniquement pour la Belgique, le Luxembourg, et la France métropolitaine.

  • Dès que vous commandez trois pots de GlucoHorse, vous recevez une réduction de 2 euros sur chaque pot. A partir de cinq pots, cela passe à 3 euros/pot, à partir de dix pots à 4 euros/pot, à partir de quinze pots à 4.5 euros/pot, et à partir de 20 pots à 5 euros/pot. Pour de plus amples informations concernant les réductions pour des quantités encore plus élevées, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

  • Votre commande sera traitée dès que GlucoSportivo aura reçu le paiement. Le GlucoHorse est emballé de manière efficace et robuste. La livraison est assurée par BPost (Be)/DPD (Fr). Dès que l'expédition est faite, vous êtes averti par un deuxième courriel ('Colis en route !'). Ce courriel contient une code 'track & trace', vous permettant de suivre en détail le parcours de votre colis jusqu'à sa livraison.

    Tous les paquets sont envoyés avec remise contre signature. Si vous n'êtes pas à la maison, on laissera un mot dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite retirer votre paquet au bureau de poste/point relais DPD (PickUp Parcelshop).

    GlucoSportivo s'efforce d'effectuer la livraison dans les meilleurs délais. Le délai de livraison moyen est de un à trois jours. N'oubliez pas que votre commande ne peut être effectuée qu'après réception du paiement.

En tant que consommateur, vous avez un délai de 14 jours calendaires pour changer d'avis en cas d'achat par internet. Pendant ce temps, vous pouvez décider d’annuler votre achat. Il s’agit du droit de rétractation, un droit qui est réglementée par la législation européenne.

Comment exercer votre droit de rétractation ?

  • Commençez par nous envoyer un courriel à retour@glucohorse.fr dans les 14 jours calendaires. Laissez-nous savoir que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation. Indiquez votre nom, adresse, numéro de votre commande, et le nombre de pots de GlucoHorse que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un courriel de confirmation.

  • Veuillez noter que seuls les pots en bon état peuvent être retournés. Les pots ne doivent pas être ouverts, ce qui signifie que la fermeture de sécurité doit être intact.

  • Ensuite, retournez les pots par courrier à GlucoSportivo. Assurez-vous que l'emballage est bien solide, et utilisez des matériaux de rembourrage adéquats. L’emballage d’origine est idéal.

  • Envoyez votre colis à GlucoSportivo, Boîte Postale 1, 8600 Dixmude, Belgique. Les frais d'envoi sont à la charge du client.

  • Dès que votre colis est expédié envoyez un deuxième courriel à retour@glucohorse.fr. Dans ce courriel vous indiquez la date d'envoi et le code de suivi du colis.

  • Dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre colis, le prix d'achat sera remboursé par GlucoSportivo. Le remboursement se fait toujours sur le numéro de compte dont le paiement initial a été effectué.

  • Il n'arrive que très rarement, mais parfois il se pose des problèmes avec la livraison d'une commande. Si votre colis est indiqué 'livré' et vous ne l'avez pas reçu, on vous invite à bien vérifier auprès de votre famille et votre voisinage. En plus, vous pouvez vous renseigner au bureau de poste/point relais DPD le plus proche de vous.

  • Si vous ne retrouvez aucune trace de votre colis, veuillez bien nous contacter par courriel (info@glucohorse.fr). Dès que nous avons reçu votre courrier, nous ouvrirons une enquête. Nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus vite possible.

  • GlucoSportivo est une société belge. Les entreprises européennes pas établies en Belgique, disposant d'un numéro de TVA valable et utilisant le GlucoHorse dans le cadre de leurs activités professionnelles (écuries sportives, manèges, écuries pension, etc.), peuvent acheter le GlucoHorse hors 6% de TVA. Cela a trait à la législation européenne. Il s'agit dans ce cas d'une livraison intracommunautaire, une livraison entre deux différents pays au sein de la Communauté européenne.

  • Vous souhaitez en bénéficier ? Veuillez passer votre commande par ce formulaire.

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.