⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Alexandra et Mieke

La veille de Noël, GlucoHorse a reçu un mail d'Alexandra, un nouveau client de Weelde (B). Les miracles n'existent pas, mais l'histoire de son Shetland Mieke de trente ans et son cheval de sang belge Orlando de dix-sept ans a tout d'un compte de Noël.

Mieke, le Shetland de trente ans d'Alexandra

Chère madame, cher monsieur,

Je voulais vous remercier de tout cœur. Mon poney favori de 30 !! ans était presque perdu... mais je n'étais pas prête à la laisser partir. Elle souffre d'arthrose, ce qui est normal à son âge. Lorsque je lui donne à manger, je laisse le box toujours un peu ouverte et récemment, elle s'est décidée à faire un tour dans le jardin à son aise ! Elle n'avait plus marché convenablement depuis un mois ! Okay, galoper c'est peut-être fini, mais elle profite amplement de sa retraite en faisant chaque jour un tour dans le jardin !

Mon cheval de sang belge de 17 ans souffre lui aussi d'arthrose. Il y a six mois, il a commencé à boiter... et on ne voyait aucune amélioration. Le vétérinaire m'a donné un pot coûtant 150 euros. Et toujours aucun résultat. Avec la neige, il est resté à l'intérieur et a pris du Glucohorse. Et oui, il galope à nouveau dans le pré sans boiter !

Je suis tellement contente. Sans vous, j'aurais peut-être déjà dû faire partir mon Shetland. Un tout grand merci et je vous souhaite de bonnes fêtes !

Alexandra (Weelde, B)

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.