Le Dreamhorse Ranch, un centre d'équitation à la côte belge, est spécialisé dans le western. Lorsqu'un des anciens pensionnaires continuait à boiter, on lui a administré du GlucoHorse. Avec succès ! Un simple test a démontré que le rétablissement était bien la conséquence directe de la prise de GlucoHorse.
Voici l'histoire du cheval Paff, un alezan de dix-neuf ans. Il boitait constamment, tt malgré nos efforts, nous n'arrivions pas à l'aider. Il continuait à boiter et il ne pouvait plus rejoindre ses copains dans le pré. Il avait également un problème de raideur, et en marchant, on entendait ses articulations craquer, c'était vraiment incroyable.
Paff âgé de 19 ans avant le traitement...
...et avec GlucoHorse.
Par hasard, en surfant sur Internet, j'ai découvert le produit GlucoHorse. J'ai réfléchi à la question, j'ai lu quelques articles et j'ai décidé d'acheter le produit. On a commencé le traitement et chose incroyable, après une semaine, Paff arrivait à marcher normalement. Ses articulations ne craquaient plus. Tout au long du traitement, sa situation continuait à s'améliorer. Il pouvait même rejoindre ses copains pour jouer dans le pré.
Nous étions tellement étonnés par cet effet que nous voulions savoir s'il s'agissait du fruit du hasard ou pas. Nous n'avons plus administré de GlucoHorse pendant deux semaines, et oui, Paff a recommencé à boiter et tous les symptômes sont revenus. Nous en étions donc certains. Le produit marche vraiment. Sans délai nous avons à nouveau administré du GlucoHorse et il est devenu à nouveau plus vital et plus sain. Paff se balade aujourd'hui sans problèmes dans le pré.
Chris, Dreamhorse Ranch (Leisele, B).
Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.
GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.