⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Nathalie et Rapsodhy

La belle jument noire de Nathalie a commencé à avoir des problèmes l'année passée. Elle boitait. Des injections directes dans l'articulation n'ont engendré qu'une amélioration temporaire. Heureusement, Nathalie ne s'est pas découragée et grâce à un traitement au GlucoHorse, sa jument s'est complètement rétablie.

Rapsodhy, la belle jument noire de Nathalie.

Comment j'ai appris à connaître le GlucoHorse ? Ma jument avait depuis un certain temps des maux articulaires. Elle boitait des postérieurs. Après un examen approfondi, le vétérinaire a diagnostiqué qu'il n'y avait pas assez de liquide dans l'articulation du genou (surmenage de l'articulation). Pour mettre fin à ce problème, il a fait une injection directement dans l'articulation de ma jument. Cela semblait bien fonctionner. Du moins au début, car après six mois elle souffrait à nouveau. Elle boitait une nouvelle fois. Un examen approfondi réalisé par le vétérinaire s'en est suivi. Sur les radios, on ne voyait rien de spécial. Pas d'arthrose, ni de lésions, mais le vétérinaire pensait quand même que le problème se situait une nouvelle fois au genou. Ma jument a reçu une deuxième injection dans l'articulation, mais cette fois-ci, elle a continué à être raide et à se déplacer difficilement.

Comme je continuais à m'inquiéter, j'ai consulté Internet pour trouver des informations sur les problèmes de jambe chez les chevaux. C'est ainsi que j'ai découvert www.glucohorse.com. J'ai immédiatement commencé à administrer le GlucoHorse. En même temps, j'ai fait marcher ma jument pendant quelques semaines au pas. On a tranquillement repris le travail par après. Nous sommes maintenant huit mois plus tard. Après deux mois de GlucoHorse, j'ai commencé à voir la différence chez ma jument. Je ne voyais pas seulement la différence, mais je la ressentais aussi dans le travail. Enfin, je peux à nouveau faire un bon test de dressage.

Je suis super contente du GlucoHorse et mon cheval aussi. Si je vous écris cette lettre, c'est pour vous remercier. Et pour convaincre d'autres gens que l'administration du GlucoHorse vaut vraiment la peine.

Nathalie (Bruges, B).

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.