Lex, le cheval KWPN de Mariette, souffre du syndrome naviculaire. Une ferrure spéciale et une panoplie de suppléments n’ont pas su l’aider. La situation de Lex s’aggravait sans relâche, jusqu’à ce que Mariette découvrit le GlucoHorse. En combinaison avec des anticoagulants, GlucoHorse a procuré un rétablissement apparent. Dès ce moment-là, Lex mène à nouveau une vie sans douleurs.
Bonjour,
J’ai un cheval KWPN de presque 22 ans. Je l’ai obtenu lorsqu’il avait 8 ans, et même à ce moment-là, il était déjà boiteux. Un examen a relevé qu’ il souffrait grièvement de la maladie naviculaire des jambes antérieures. Le vétérinaire se montrait très pessimiste, mais je ne voudrais quand-même pas laisser partir mon copain. Après une ferrure spéciale et une panoplie d’ autres suppléments, on a vécu un temps terrible. De temps en temps, on me demandait quelles étaient mes limites, mais Lex m’indiquait tout le temps son plaisir persistant dans la vie.
Alors, il y a plus au moins six ans, j’ai commencé d’administrer le GlucoHorse, en combinaison avec des anticoagulants. En plus, Lex est maintenant logé à une écurie superbe, où il lui est permis de sortir, pendant toute l’année, au moins six heures. Depuis une demi-année, il porte de nouveau des fers antérieurs, sans semelle, sans silicones, ni plaque de ferrure. Ensemble, on fait des promenades, ou on monte en piste. Ça fait maintenant déjà plus de deux ans qu’il marche impeccablement. Je continue à lui administrer le GlucoHorse, car je suis convaincu de sa contribution fondamentale à ce que mon cher Lex mène maintenant une vie sans douleurs.
Bien à vous,
Mariette (Wateringen, NL)
Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.
GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.