⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Marleen et Faro

Lorsque son hongre marron Faro a commencé à marcher péniblement, Marleen a appelé son vétérinaire. Il avait l'air inquiet. Faro souffrait des formes phalangiennes et le pronostique était pessimiste. Pour Faro, la fin était en vue, mais grâce à une conduite adaptée et au GlucoHorse, Marleen a réussi à inverser les choses ...

Faro, notre hongre de quinze ans, a retrouvé sa vitalité et ne souffre plus de douleurs chroniques grâce au GlucoHorse. Faro est un cheval récréatif sans pédigrée impressionnant ni de performances exceptionnelles. Mais avec notre deuxième hongre Paladeux, il nous procure beaucoup de joie. Il a une grande valeur sentimentale.

Faro, de bruine ruin van Marleen

L'année passée, quelques mois après l'avoir acheté, nous avons remarqué qu'il commençait à avoir des difficultés à marcher, et qu'il avait mal au niveau des antérieurs. Après un examen approfondi, il semblait souffrir des formes phalangiennes. Le prognostique était qu'il pourrait encore être monté pendant quelques mois, après quoi ce serait fini. La douleur l'empêcherait même de marcher. Afin de le faire souffrir le moins possible et de lui donner une existence agréable aussi longtemps que possible, nous avons adapté notre conduite. Et nous avons commencé à donner du GlucoHorse.

Les choses se sont passées progressivement, mais aujourd'hui il va beaucoup mieux. Il se sent clairement mieux dans sa peau, il joue, il est plus brutal et ose même se défendre contre Paladeux lorsque celui-ci essaie de l'exciter. Il a gardé son caractère agréable et accommodant, mais physiquement il semble être libéré des douleurs et des limitations. Il n'apprécie guère les ballades peu intensives, et il serait trop heureux de s'en aller à toute allure. Mais en véritable ami des hommes, il ne le fait pas tant que son cavalier ne le lui demande pas. Cela nous remplit de bonheur de voir comment il s'amuse sans douleur et sans problèmes avec son copain Paladeux et à quel point il apprécie chaque marque d'attention ou une promenade.

Faro a quinze ans maintenant et nous espérons qu'avec le GlucoHorse et en évitant le surmenage, nous pourrons le garder encore plusieurs années tout en profitant de son amabilité et de son affection. Nous constatons chaque jour que cette approche favorise son bien-être. A notre avis, Glucohorse a certainement contribué à son rétablissement, et nous continuerons à le lui donner.

Marleen (Poperinge, B)

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.