⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Marlene et Lodi

Lodi, le poney de Marlene, a été constaté avec de l’arthrose des vertèbres cervicales, entre la septième et huitième vertèbre. Lodi boitait fortement. Une amie conseillait Marlene le GlucoHorse. Le traitement se montrait favorable, et Lodi s’est redressé totalement.

Bonjour tout le monde,

il y a une année, mon poney de 12 ans, Lodi, a été constaté avec de l’arthrose des vertèbres cervicales, entre la septième et huitième vertèbre. Toute fois que Lodi sortait de son box, il boitait fortement. Grâce à une amie, je me suis mise au GlucoHorse. Je l’ai essayé, avec un très bon résultat !

Lodi, le poney magnifique de Marlene.

Lodi, le poney magnifique de Marlene.

Voilà que je utilisais le GlucoHorse déjà une espace de temps, et comme mon poney marchait tout le temps tout droit, non plus boiteux, je considérais d’arrêter un peu de temps la glucosamine, à fin de voir comment il ne réagît. Or, après trois jours, il boitait aussi fortement qu’avant ! Immédiatement, j’ai commandé le soir-même deux pots de nouveau, et après une bonne semaine de traitement renouvelée au GlucoHorse, il était à nouveau comme avant, non plus raide. Voilà pour moi vraiment la preuve que le GlucoHorse sait aider à rendre l’arthrose plus gérable.

Grâce au GlucoHorse, je sais sans difficulté monter mon poney, sans qu’ il ne boite ni marche irrégulièrement, en ça me rend, de vrai, fortement heureuse !

Bien à vous,
Marlene (Britsum, NL)

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.