Il est avisé de traiter son cheval souffrant d'arthrose avec GlucoHorse tous les jours. GlucoHorse permet au corps de produire du liquide articulaire de meilleure qualité. L'effet est double.
Tout d'abord cela garantit une meilleure lubrification des articulations. Ainsi, l'articulation est en mesure de bouger et de fonctionner plus librement. Peu à peu, la friction et l'irritation disparaîssent. L'inflammation s'apaise, permettant une réduction progressive de l’enflure et de la douleur.
En outre, l'amélioration de la qualité du liquide synovial aboutit à une meilleure alimentation des cartilages. Ainsi, le cartilage restant peut être sauvé et gardé en bonne condition. Cela à son tour peut arrêter ou au moins fortement ralentir la déstruction progressive de l'articulation qui est classique en cas d'arthrose.
Le GlucoHorse a prouvé son efficacité dans la pratique quotidienne. Néansmoins, GlucoHorse n'est qu'un composant de la gestion d'un cheval souffrant d'arthrose. Plus la gestion est bonne, plus le rendement du GlucoHorse sera important.
Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.
GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.