⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Amé et Santo

En 2006, Amé a reçu une mauvaise nouvelle. Son hongre bai Santo souffrait d'arthrose. C'était le début d'une longue période sombre. Santo semblait accumuler les problèmes. Amé essayait de l'aider de toutes les manières possibles, mais ce n'est qu'en administrant du GlucoHorse que la chance a tourné.

Bonjour à vous, collaborateurs de Glucohorse,

Je ne sais pas si vous placez encore des témoignages sur votre site, mais je vous donne l'autorisation de publier la mienne ! Il y a quelques années, en 2006, l'on a constaté chez mon cheval de l'arthrose dans les deux antérieurs. L'arthrose, j'en avais entendu parler, mais je n'avais aucune expérience en la matière. En apprenant la nouvelle, je pensais que c'était la fin, car toutes les histoires sur l'arthrose n'étaient guère positives... et finissaient très souvent mal.

Santo, de bruine ruin van Amé

Santo, qui s'apelle officielement Santo Abdulla K, est un NRPS de quatorze ans. Sa mère était un cheval de char Hollandais, son père un pur sang arabe. Sur la photo, il a reçu du GlucoHorse depuis deux mois, avec comme résultat que pour la première fois depuis des années il se déplace facilement et librement.

Je suis sortie de la clinique avec de la Glucosamine. Un pot de 1,5 kilo de 250 euros. Mais rien n'est trop beau pour mon Santo, même pas cet argent. J'ai bien constaté quelques différences et en combinaison avec d'autres fers, ça allait. Mais il n'avait pas encore ce petit plus... il ne se rétablissait pas complètement. Entretemps, pendant de longues périodes, Santo n'a fait qu'un peu de travail au pas. Pas mal de déboires... Une coupure au niveau du pli du paturon... Une entorse lorsqu'il se montrait un peu trop enthousiaste... L'année passée en septembre, la situation était très mauvaise... Mon bonhomme était de plus en plus mal et je me faisais beaucoup de soucis. Mes amis et un vétérinaire ne savaient plus quoi faire et ont conseillé de rentrer en clinique pour un examen général.

Le diagnostic était très pessimiste. De l'arthrose au niveau de l'articulation sacro-iliaque et un éparvin au postérieur gauche. Je n'avais plus de courage mais mon vétérinaire ne voulait pas abandonner... il voulait encore essayer une ou deux choses.... Durant tout l'hiver j'ai fais marcher Santo sous la selle, au pas bien entendu, et s'il était possible un tout petit trot. L'hiver passé, la situation n'était toujours pas bonne. En décembre 2009, nous sommes retournés à la clinique...

Le médecin n'était pas mécontent mais une nouvelle fois, le diagnostic était qu'il n'était pas encore complètement rétabli. J'ai alors cherché à trouver une autre glucosamine qui pouvait donner ce petit plus qui nous manquait ! En cherchant sur google et sur Internet, j'ai découvert Glucohorse. L'énième remède, mais les frais étaient au moins abordables. J'ai d'abord utilisé un pot pour connaître les effets. Je remarquais qu'il était plus souple... mais je continuais à douter et je ne voulais pas le croire. J'ai découvert un autre produit dont beaucoup de personnes étaient satisfaites... J'ai donc suivi les autres. Après deux semaines, j'ai remarqué qu'il était mal et plus raide. C'est alors que j'étais certaine... Le Glucohorse a vraiment un effet poisitif. J'ai recommandé des pots et je les ai également administrés. Ce mois-là, mon cheval a eu beaucoup de problèmes avec la glucosamine et avec son corps. J'ai vraiment constaté qu'il devait expulser l'autre mauvais produit de son corps, avant que le nouveau produit puisse avoir effet.

Ces quatre dernières années, bon nombre de gens m'ont dit : est-ce qu'il ne serait pas temps ? Donnez-lui son dernier aprés-midi... et ce genre de conversations. Vous seriez étonnés de voir comment il se porte bien aujourd'hui. Le physiothérapeute est content de lui... mes instructeurs sont satisfaits et pas mal de personnes me disent qu'elles ne s'attendaient pas à cela. Je vais même à nouveau participer à un concours fin octobre. La dernière fois, c'était en avril l'année passée... je suis donc très contente ! Il a l'air en très grande forme. Je dois le monter tous les jours pour qu'il reste comme ça... c'est bien évidemment l'effet de son arthrose... mais il se porte comme un charme. C'est incroyable.

Un grand merci à Glucohorse.

Amé (Almere, NL).

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.