⌂GlucoHorse
Beaucoup de suppléments ont uniquement de beaux slogans. GlucoHorse par contre fait ses preuves jour après jour dans la pratique. Sur cette page, des hommes et des femmes de cheval racontent avec leurs propres mots leurs expériences avec GlucoHorse.
Nederlands

Carole et Naiade

Carole a pensé qu'elle devrait mettre à la retraite sa jument Naiade (Troupier x Quabri de Laleu) de 12 ans. Naiade avait trop d'arthrose dans les boulets et le dos. Heureusement, grâce à une publicité, Carole a découvert GlucoHorse.

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience sur le produit GLUCOHORSE.

Carole avec Naiade dans le bassin d'eau. La jument Selle Français de 12 ans peut facilement reprendre le travail.

Carole avec Naiade dans le bassin d'eau. La jument Selle Français de 12 ans peut facilement reprendre le travail.

Ma jument NAIADE, à l'age de 12 ans boitait pour un probléme d'arthrose dans les boulets, et surtout du dos qui se bloquait de plus en plus, rendant son utilisation très compliquée, je pensais la mettre à la retraite. Suite à une publicité sur un magazine, j'ai acheté le produit GLUCOHORSE que je trouvais fortement dosé à un prix imbattable, par rapport les concurents du marché. C'est un produit simple sans additif, et qui complete tres efficassement. Le produit est tres bien accepté, mélangé à la ration.

Je donne donc tous les jours une dose de ce produit, et ma jument se porte à merveille, elle n'est plus raide au sortir du box, et travaille régulièrement, et son départ à la retraite n'est plu à l'ordre du jour depuis longtemps.

Fort de l'efficassité du produit, j' en donne une moitié de dose, quotidiennement, à ma deuxième jument de 10 ans qui fait du CSO intensivement, et tout se passe à merveille.

Cordialement et sportivement,
Carole (Lezoux, FR)

Ce site web a été réalisé avec le soutien de l'Agence Flanders Investment & Trade.

GlucoHorse est produit sous la supervision de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.